Comment le digital peut booster un projet de création d’entreprise ?
Objectif : définir les premières actions issues de sa stratégie de marketing digital
- S’approprier la méthode pour construire une stratégie de marketing digital
- Connaître les piliers d’un plan marketing digital
- Découvrir des outils de suivi des comportements sur internet et d’acquisition de ses clients
# En amont de l’atelier
- Consulter le programme du cours « Les principes fondamentaux du marketing digital »
- Possibilité de s’inscrire à une session animée par un expert Google Ateliers Numériques : deux heures de théorie le matin (10h/12h) et deux heures de pratique sur les projets après le déjeuner (13h/15h)
- Les liens Zoom de participation à la visioconférence seront envoyés quelques jours avant chaque événement
- En cas de besoin d’un justificatif d’absence pour votre établissement, demandez une attestation de participation à l’atelier à votre coordinateur Les Entrep’
# Pendant l’atelier
- Suivre l’intervention de l’expert
- Travail en groupe pour définir les premières actions de son plan marketing digital
En fin de séance :
- Avoir défini une première esquisse de son plan d’actions de marketing digital
Si vous n’avez pas pu participer au Google Atelier Numérique, vous pouvez suivre la partie « Développez une activité en ligne » du cours « Les principes fondamentaux du marketing digital »
Accéder au cours Les principes fondamentaux du marketing digital