La stratégie digitale

Comment le digital peut booster un projet de création d’entreprise ?

Objectif : définir les premières actions issues de sa stratégie de marketing digital

  • S’approprier la méthode pour construire une stratégie de marketing digital
  • Connaître les piliers d’un plan marketing digital
  • Découvrir des outils de suivi des comportements sur internet et d’acquisition de ses clients

# En amont de l’atelier

  • Consulter le programme du cours « Les principes fondamentaux du marketing digital »
  • Possibilité de s’inscrire à une session animée par un expert Google Ateliers Numériques : deux heures de théorie le matin (10h/12h) et deux heures de pratique sur les projets après le déjeuner (13h/15h)
  • Les liens Zoom de participation à la visioconférence seront envoyés quelques jours avant chaque événement
  • En cas de besoin d’un justificatif d’absence pour votre établissement, demandez une attestation de participation à l’atelier à votre coordinateur Les Entrep’
S'inscrire à la session du 11 janvier 10h/15h S'inscrire à la session du 24 janvier 10h/15h

 

# Pendant l’atelier

  • Suivre l’intervention de l’expert
  • Travail en groupe pour définir les premières actions de son plan marketing digital

En fin de séance :

  • Avoir défini une première esquisse de son plan d’actions de marketing digital

Si vous n’avez pas pu participer au Google Atelier Numérique, vous pouvez suivre la partie « Développez une activité en ligne » du cours « Les principes fondamentaux du marketing digital »

Accéder au cours Les principes fondamentaux du marketing digital

 

Retour